Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette du bout du monde
3 janvier 2015

Dis, Véro, tu vas faire un blog ?

PB066840

Depuis l'annonce de notre départ au bout du monde pour trois mois, la question est posée et reposée... Véro, tu vas faire un blog pour qu'on vous suive sous d'autres cieux ?

Alors... oui ! Je vais me lancer en donnant un coup de jeune à la Gazette que certains connaissent et qui vous ont fait l'écho de certains de mes voyages passés. J'espère que cette nouvelle version sera plus pratique et sympa à suivre pour vous tous que les longs mails que j’envoyais...

Et pour le rythme,  on verra au gré des envies ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo vero "mawaine" !!!!!
La gazette du bout du monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité